mardi 15 février 2011

Taches d'Aquarelle






voilà ce que donne des taches d'Aquarelle mélangées
à un excès de dessins animés Japonais..
.

4 commentaires:

  1. J'aime bien cette idée d'intégré un dessin dans une tâche :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci... oui comme je teste souvent la couleur de mon aquarelle sur du papier, je me suis dis,je ne vais pas gaspiller ce papier, on va en faire des dessins.. d'autre vont bientôt suivre..

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait penser aux picatchous, hasard ou pas?

    RépondreSupprimer
  4. Trop fort!! Genre tu balances une tache et tu vois ce que tu peux en faire?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).