samedi 27 août 2011

Born This Way








Je profite de mes vacances pour enfin tester ma toute première tablette graphique: un constat: (vous excuserez la vulgarité) Putain! qu'est que c'est dur à utiliser; mais putain, je suis content d'en avoir enfin une!

17 commentaires:

  1. ho c'est trop jolie !!
    Et bien pour une première tu te débrouilles déjà bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. ->Popo: merci beaucoup!!!!!!! j'espere bien progresser, et etre vite inspiré!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, c'est bien !

    Ya rien de mieux qu'une tablette graphique pour l'infographie, tu vas bien progresser, au début c'est long et dur mais quand t'auras un peu d'expérience tu verra ça ira tout seul et c'est vraiment le pied !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très poétique, très chouette! =)

    RépondreSupprimer
  5. ->Valca: j'espere bien progresser, mais en effet je pense que ça va etre assez long et dur..mais j'y arriverai! :)

    ->TiSha: merci!! ça fait plaisir de voir que tu repasse sur mon blog!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop bien fait :O Bravos pour ta tablette ;)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, le résultat est splendide, avec le texte qui accompagne , le tout est parfait, c'est du jolie travail !

    RépondreSupprimer
  8. ->Charlène: merci beaucoup!!

    -> Katone Mugen: Que de compliments..je vais rougir!!!! vraiment merci, ça m'encourage a faire toujours mieux,et que ça plaise toujours autant..

    RépondreSupprimer
  9. farfelu comme histoire mais poétique

    RépondreSupprimer
  10. Oooh très poétique et très sympa Simon! Bizzz et merci pour l'enchantement!

    RépondreSupprimer
  11. ->Quentin: oUi, j'ai toujours aimé les histoires un peu poétique et farfelu, je l'avoue :D

    ->MarlouChou: je suis bien content que tu ais aimé cette petite histoire! en espérant que tu aimeras les autres.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    C'est sublime et très poétique :)

    N'hésite pas à passer si tu as une seconde
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve la naissance de cette danseuse étoile particulièrement poétique...

    RépondreSupprimer
  14. -> LOu-ève: merci..je suis content que ça te plaise!!

    RépondreSupprimer
  15. Viiiii c'est vrai que c'est dur, j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai toujours abandonné et je reste donc à mes feuilles et mon Pentel ^^

    RépondreSupprimer
  16. c'est juste splendide :o

    RépondreSupprimer
  17. C'est super ! A, c'est criminel de savoir aussi bien dessiner !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).