dimanche 26 février 2012

Et toi, tu danses?





La danse... un moyen universel pour s'exprimer..
Elle peut transmettre tellement d'émotions...
Elle nous enivre, nous excite, nous énerve...
Elle est une invitation à se découvrir...
Elle vibre en nous...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

(et oui, cette article est une "rediffusion" pour vous faire découvrir mes anciens articles qui me tiennent à coeur, et pour commencer à fêter les 1an du blog)

29 commentaires:

  1. Magnifique ! J'ai cru voir Noureev à travers ce post.
    Et les portées sont super bien dessinées.

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire de blog! magnifique illustrations!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau!!!! Vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
  4. Très poétique! C'est une bonne idée de ressortir des vieux posts parce qu'on a pas toujours le réflexe d'aller fouiner dans les archives ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup.
    Par contre y a des positions j'ai du mal à voir...
    J'aime bien danser, mais je sais pas faire (ce qui ne m'empêche pas quand même...).

    RépondreSupprimer
  6. Je pense la même chose mais pour la musique :)

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement je n'aime pas du tout ton style, je trouve les couleurs affreuses et avec un côté "je m'la pète" pour une série de dessin tape à l’œil, qui se veulent poétiques mais qui ne le sont pas.
    Je te souhaite néanmoins une bonne carrière car même si je n'aime pas ton travail est intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines personnes manquent peut-être un peu de délicatesse.

      Ne t'inquiète pas monsieur du corbeaux, si ce que tu fait n'est pas au goût de tous peu importe, un blog est avant tout une plateforme d'expérimentation. N'hésite pas à continuer ce genre d'essais qui s'éloignent des sentiers battus... personne ne te demande de faire des choses parfaites hormis ce charmant anonyme au discours impétueux =)

      Supprimer
    2. cher Anonyme, le jour où je me la péterai, n'est pas près d'arriver! Je sais que mon niveau est loin d'être excellent, j'accepte toutes les critiques, du moment qu'elles sont constructives, et qu'elles pourraient me permettre de progresser. Là, elle m'a juste fait rire. c'est déjà un bon point.

      monsieur Syntax-error Walt! merci de ton soutien! ;)

      Supprimer
  8. Mais il ne faut pas le prendre comme ça! :)
    C'est vrai que j'y suis peut être allé fort, mais je n'aime vraiment pas ce que tu fais. Le côté "Jme la pète" est seulement extérieur à mon goût, je ne peux pas savoir si il est voulu. Reconnais quand même que ma critique était un minimum constructive, c'est mieux qu'un "c'est pourri", non? ;) Je t'encourage quand même a continuer ton blog, car comme dit Syntax-Error il reste une plateforme d’expérimentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie de ta franchise, en même temps, si ce que je fais plaisait à tout le monde, je trouverai ça franchement bizarre. et c'est sur, que cest mieux qu'un "c'est pourri", et je continuerai, je te rassure à continuer mon blog, à essayer des trucs, car j'aime bien expérimenter, essayer de progresser. Mais juste une question, tu aimes quoi? Que je vois si un jour, il y a moyen que je fasse quelque chose qui me plaise et qui te plaise.. :D

      Supprimer
    2. Ne fais jamais rien en fonction des gens.
      Et oui, continue.

      Supprimer
  9. C'est superbe en plus les corps dessinnés comem ça, ça rend bien, on dirait qu'on voit le muscle se contracter!

    RépondreSupprimer
  10. Trés joli graphisme.... les couleurs sont trés belles et le personnage est "aérien" je trouve ! Oui moi je danse mais jamais sur quelque chose d'imposé, j'aime m'exprimer librement sur une chanson ! Les chorégraphies c'est vraiment pas pour moi !
    Bisous et bonne journée Simon !

    RépondreSupprimer
  11. On retrouve ta griffe mais tes productions on beaucoup évoluées :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. je trouve ce rendu de couleur très joli et original ^^

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ces corps qui dansent. A+

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaiiiiiire de blog!! YouhoOou!!!v Je te le souhaite maintenant car je ne sais pas quand je me reconnecterai, en tout cas j`aime beaucoup les couleurs de cet articles. J`adore la danse aussi :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment beau. L'alliance du texte avec ton dessin c'est très poétique.
    Mais tu aurais pu essayer de travailler un peu plus la mise en couleur pour faire un effet un peu plus "aquarellée" sauf si ça n'était pas ton intention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Maud!
      en fait, j'ai voulu essayer de travailler différemment la couleur, car, à la base, ce dessin, est une de mes premières notes : http://les-corps-beaux.blogspot.com/2011/03/alors-on-danse.html et je l'avais fait à l'aquarelle..

      Supprimer
    2. Ah oui je vois. Ne m'en veux pas mais j'ai une petite préférence pour l'aquarelle.

      Supprimer
    3. t'en vouloir??????? non, t'inquiètes pas!!!Moi aussi,parfois je préfère l'aquarelle! mais, actuellement, je ne peux pas en faire!! :D

      Supprimer
  16. Coucou !

    Je t'ai taguée !!! :D

    http://carofantasy.illustrateur.org/2012/03/04/11-choses-a-savoir-a-propos-de-moi/

    À ton tour maintenant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire de blog! C'est un cap! D'après ce que j'ai lu, la plupart ferment dans la première année... ceux qui poursuivent au-delà sont donc promis à un bel avenir... Une belle aventure faite de partages, de découvertes et d'échanges...

      Supprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).