mercredi 2 mai 2012

Ce n'est pas fini!!!

AUJOURD'HUI, SEPT PARTICIPATIONS!

                                                                                   

K POU DE CHINE

 « Maitre corps beau sur un arbre perché tenait en son bec un fromage »

Que nenni la Fontaine Qu’as-tu donc inventé ! Un corps beau sur un arbre… tu es dans le potage !

C’est pourtant d’ un Corps Beau dont parle mon écrit… Je te conseille Corps beau de réviser ton texte…

Ma parole c’est un jeu de mots tu saisis ! Tu le fais exprès ? Franchement là tu me vexes !

Ecoute Corps Beau  mon écrit bat de l’aile, bientôt tu me diras qu’une poule rousse
N’est autre qu’une fille qui fait commerce d’elle … Là vraiment Corps Beau tu me fous la frousse !

Je te dis juste Poète qu’il faut parfois comprendre, que la langue est faite pour savoir en jouer
Me vois- tu sérieusement contre paroles gourmandes lâcher une vache qui rit à renard mal léché ?

Vachement drôle  corps beau ! Tais-toi donc à la fin ! Je vais chez la crémière chercher un pot de lait
Je n’ai pas le beurre, encore moins l’argent mais la crémière dit-on me trouve charmant

Et bien va mon ami, n’oublie pas de chanter car comme la cigale tu n’as plus un sou
Tant qu’à moi j’ai  déjà des fourmis dans les pieds ce  soir je vais danser tant que je tiens debout

Et entre parenthèses si tu croises en cheminUne grenouille en extase devant un bœuf
Rappelle lui qu’un corps beau c’est pas mal aussi, alors  si elle est chouette invite là à ma teuf !

********************************

                                                                                  

MALIKA SMITH




                                                                                   

HAKU





                                                                                   

OIGNON



                                                                                  

AMELCA




                                                                                  

JUBSONGE




                                                                                  

 MADEMOISELLE MODE


"Ton blog est pour moi, un mélange de dessin, et de réalité, d'humour et de tristesse, d'expressions en tout genre.
Un patchwork d’émotions qui nous pousse à nous poser des question sur le quotidien.
Enfin une grande source d'inspi "

********************************************

                                                                                   

A DEMAIN POUR LA SUITE!


16 commentaires:

  1. Celui d'oignon me donne le vomito xD Dégueux ! Jubsongeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3

    RépondreSupprimer
  2. Hahahaha Jubsong a trop d'humour!!! et celui de Malika Smith est trop trop classe!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toutes ces présentations :D ♥

    RépondreSupprimer
  4. c'est génial de voir tous les styles de dessins différents ! il n'y en a pas un qui se ressemble. Et merci Lou et Gribouilleuse :p

    RépondreSupprimer
  5. T'as quand même eu de sacrées p'tites merveilles dis donc!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup celui d'Amelca ^^
    Celle de K pou de chine est excellente :D

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois de très belles participations o/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la participation de JUBSONGE ! Trop top !

    RépondreSupprimer
  9. Wouah y a de la concurrence !!
    Euh Beurk pour le dessin d'Oignon... Mais il m'a bien fait rire quand même !

    RépondreSupprimer
  10. CooOOool ! Merci pour la présentation ! Décidément, il y a beaucoup de choix !

    RépondreSupprimer
  11. Ouah, que des gagnants en puissance dis moi ! ^^
    Bravo les gens, vous gérez !!

    RépondreSupprimer
  12. Moi je trouve ça sexy les corps aux pieds.

    RépondreSupprimer
  13. Me fait toujours aussi peur la participation d'Oignon mdr !
    Celle de Malika est top aussi ^^

    RépondreSupprimer
  14. Tu sais quoi ? Je n'aimerai pas être à ta place pour déterminer le gagnant !!! Allez, je t'aide une peu... un gros coup de coeur pour Haku ! Hâte de voir les autres !

    RépondreSupprimer
  15. Haha j'ai bien devant celui de Jubsonge !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).