vendredi 11 mai 2012

Vous avez dit Glamour?








Vous avez dit Glamour? Mouais, je pense que ce n'est pas toujours le cas!
c'est comme la lune, il y a une face cachée! 
Le thème "Glamour" du Catalogue Illustrateur (clique ici) gérer d'une main de maître par la talentueuse Nina Butterflies (son blog par ici!), m'a beaucoup inspiré!!!  Et encore, si j'avais eu du temps, je pense que j'aurais pu faire mieux dans le même genre!


Et sinon, je tiens à rappeler que la 3ème place du concours revient à Jubsonge et à Alexia Yaya.
N'oubliez pas de vous manifester tous ceux qui ont participé pour avoir leur dessin etc..
envoyer un mail à simoncorbeaux@gmail.com

je ne ferais pas plusieurs rappel.


10 commentaires:

  1. Bonjour, je découvre grâce à toi ce facebook d'illustrations semble t'il! cela me fait penser que j'ai tout à apprendre si, un jour, je veut dessiner même quelques toutes petites bricoles, merci pour la découverte, amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Haha! Il n'empêche, dans mon jeune temps, je croisais des demoiselles avec des boucles d'oreilles similaires aux concerts de punk....

    RépondreSupprimer
  3. Huuuuummm glaaaaaaam' xD non encore mieux !!!! "plus besoin de rouge a lèvre servez-vous de votre tampon !" xD

    RépondreSupprimer
  4. Ah je l'avais repéré ton dessin sur le catalogue illustrateurs et j'avais bien rigolé xD MDR !

    RépondreSupprimer
  5. Ça effectivement c'est top glamour, mais en même temps c'est notre dure réalité !

    RépondreSupprimer
  6. Haha, bien joué, excellente vues parrallèles!
    *BIM dans nos faces!*

    RépondreSupprimer
  7. Comme quoi, on a beau vouloir masquer son humanité sous d'horribles couches de fond de teint, de fard, de mascara et de rouge à lèvres pour ressembler à une poupée en plastique, on n'échappe pas à sa nature. En fait le maquillage c'est un peu du transhumanisme "light".

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).