dimanche 17 février 2013

Monsieur et Madame DuBec #06 St Valentin


8 commentaires:

  1. Touuujours le même piège. Et c'est pas remboursable comme cadeau, ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non..quoi que, j'en suis sur que dans les animaleries, il y a une sorte de garantie..

      Supprimer
  2. Et ouais, y-a des cadeaux qu'il faut éviter de faire ^^ !
    Je vois que tu as atteint le "Mr. & Mme Dubec" n°6 ! Félicitations ! Va falloir que je rattrape mon retard quand j'aurai deux minutes ;).

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que c'était pas un gosse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont trop vieux.. la ménopause est passé par-là

      Supprimer
    2. L'andropause est plus tardive pour les hommes ! Il pouvait toujours faire le bébé à quelqu'un d'autres et le ramener à Prudence :P

      Supprimer
  4. Tiens c'est marrant, quand il pleut c'est flou...
    Ok commentaire super intéressant !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).