vendredi 15 novembre 2013

Melancholic Black Hole


Comme au bon vieux temps, 

Libre interprétation...


















            Bonsoir à vous tous...
            ça faisait un moment, j'aperçois pas mal de poussière.
            Redessiner après une longue période d'inactivité, ce n'est pas facile,
            De même que réussir à sortir la tête de l'eau...
            Je vais essayer de redevenir régulier, petit à petit, ça me manquait de ne plus dessiner.

6 commentaires:

  1. Ca fait plaisir de te revoie sur la blogo ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment poétique, j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  3. très joli une fois de plus. Ca fait plaisir de te voir par ici :)

    RépondreSupprimer
  4. 10 jours ont passés, il faut reposter!

    RépondreSupprimer
  5. Contente de voir que tu as un peu de temps et de motivation pour reprendre les crayons ! Toujours aussi poétique et particulier, je trouve ça vraiment joli ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Et moi j'ai mis du temps à revenir te lire, mais ça y est, on est là maintenant, comme au bon vieux temps :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à laisser un petit mot doux, une critique bonne, désagréable, enthousiaste, enfin bref: faites savoir que vous êtes venus! ! Merci!!!(Si tu n'a pas de compte, sélectionne Nom/url).